Une idee

ok, j'ai une idee.

chaque mois je vais faire de mon mieux d'écrire un post en francais.
récemment j'ai réaliser que j'ai du mal a parler le francais, mes verbs je m'en fou, mai l'habilite d'y parler c'est tres important et j'ai pas du tout envie d'y perdre. donc malheureusement pour mes lecteurs et lectrices anglophones il va vous falloir un dictionaire ou au moins un service de translation.
malheureusement pour mes lecteurs et lectrices francophones vous allez voir toutes mes erreurs d'autographe et c'est tout.

peut être vous vous posez la question- pour quoi cette fille a décider de faire quelque chose comme ça ?


c'est pour Chanel. 
aujourd'hui je chercher pour des belles photos de Mademoiselle Chanel et j'ai décider que dans l'industrie de Fashion il faut parler francais, sans doute c'est 100% nécessaire.
donc, bonjour.

S.O Fashion
xo
ps: aurevoir

No comments:

Post a Comment